Experimenta - Journées d’Informatique Théâtrale (JIT) - Grenoble 2020

Du  12 février 2020 au  14 février 2020

Cette première édition des JIT, organisée par le Performance Lab, avec le soutien d'INRIA, du LJK et de l'UMR LITT&ARTS, sera associée à la biennale Experimenta Arts-Sciences, les 12, 13 et 14 février 2020. Lieu : Auditorium Grenoble INP.

Programme détaillé de ces trois journées prochainement en ligne.

Inscriptions auprès de Virginie Meunier : virginie.meunier@univ-grenoble-alpes.fr en précisant la (ou les) journée(s) concernée(s).

Pour les inscrits, possibilité d'assister à l'EST (Espace scénique transdisciplinaire, campus universitaire) le jeudi 13 février (horaire à préciser) aux répétitions ouvertes du Petit bréviaire tragique à l’attention des animaux humains du 21e siècle, dans le cadre du projet IDEX « Théâtre Numérique populaire », et le mercredi 19 février à 19h à la représentation. Spectacle mis en scène par Jean-François Peyret, avec les étudiants de 4ème année du Conservatoire National Supérieur d'Art Dramatique de Paris.

Inscriptions et informations sur le site de l'
EST.

Publié le 20 novembre 2019